Livre d'or

Commentaires: 16
  • #16

    YVAN (mercredi, 07 décembre 2016 13:07)

    Très heureux de te mettre en scène, et surtout de jouer avec toi.En espérant que notre belle collaboration perdurera de nombreuses années. BISES JF

  • #15

    Thales (mercredi, 03 juin 2015 04:45)

    J'ai vu votre court-métrage "Lili" c'était vraiment super
    continuez vous êtes adorable

  • #14

    Florence (mardi, 21 août 2012 13:29)

    Vraiment réaliste, n'ayant pas subit de viol pour autant mais on a l'impression de le vivre en même temps que l'héroĩne... et ce rapport avec la justice que ce soit la police ou le tribunal : quel réalisme !!! tu dis tout haut tout ce que tout le monde pense au fond de soi !! Merci pour ce moment de lecture

  • #13

    Ségolène (mercredi, 25 avril 2012 12:20)

    "Fallait pas qu'il revienne" est une superbe découverte et un vrai coup de coeur !
    Merci donc au hasard de m'avoir fait croiser ta route, Lena, alors que j'allais à ma librairie de quartier et que tu y présentais ton dernier roman. Tu m'as adorablement dédicacé ton dernier livre et je me suis jetée direct dessus le jour même !
    Certes, le thème n'est pas des plus gai puisque tu y racontes ce qui a conduit Françoise à se retrouver en prison mais ta façon de nous faire vivre son histoire prend vraiment au trippes, jusqu'au dénouenement final dont un ultime détail en faire une pure merveille !
    L'idée de mener 2 récits de front est excellente, l'un partant du présent pour remonter dans le passé, l'autre faisant le chemin inverse jusqu'à ce qu'ils se téléscopent le jour fatidique qui voit basculer la vie de Françoise, tout cela dans un crescendo d'émotions, d'angoisse et de rage.
    Bref, un livre dont on se sort pas indemne et qui égratigne bien au passage notre société de dingues dans laquelle on vit mais justement c'est pour toutes ces raisons qu'il vaut le coup d'être lu !
    Encore un grand merci et bonne continuation à toi !!!

  • #12

    Nath Lapattefolle (jeudi, 22 mars 2012 19:39)

    Un excellent moment passé à la lecture de tes Nouvelles ! Un style limpide pour des états d'âme qui le sont peut-être un peu moins...mais dans lesquels on se retrouve forcément, à un moment ou un autre ! Signe là d'une toute belle humanité qui s'exprime, pas pour la futilité de faire son show mais pour le plaisir de partager avec ses semblables, pour peut-être mieux se comprendre soi-même, et ainsi mieux comprendre les autres ! Merci Léna !"

  • #11

    ADILIA (vendredi, 09 mars 2012 14:35)

    Bonjour Léna ! Je me devais de terminer ton livre pour la journée mondiale des femmes !! Alors voilà mon ressenti : 1- je suis bien contente que le 25 février soit passé, 2 - Ton roman est criant de réalisme, 3 - j'ai adoré la chute, 4 - j'aime toujours autant ton style, 5 - Françoise est mon amie, je serais là à sa sortie, non, mieux que ça, si il revient, dis lui de m'appeler !! à 2 on sera plus forte !, 6 - classement dans les meilleurs ventes chez Edilivre amplement mérité, 7 - Roman bien monté, le flashback nous plonge continuellement dans l'histoire, envie absolue de savoir comment il est revenu, qu’est ce qu’il c passé ? Comment Françoise à pu prendre autant d'année de prison ? (moi je savais déjà un peu qui il était, mais ça n'a rien gâché), d’où "se reporter au N°3 "j'ai adoré la chute". Pour conclure, ton 1er roman est une merveille, n'arrête pas d'écrire Léna, tu es devenue mon auteure préférée !!! Fais moi encore pleins de bons romans, j'en veuxxxxx !!!!!!! Bisous la belle, je suis très fière de faire partie de tes amis Facebookiennes et de tes nouvelles lectrices et fans !

  • #10

    willy28 (dimanche, 12 février 2012 11:38)

    Merci de ton passage sur mon site et ravi de ton commentaire pour le photoreportage sur la Thaïlande.
    A chacun son actualité...
    La tienne, c'est la sortie de ton nouveau livre. Auquel je souhaite une très belle carrière.
    Amicales bises.

  • #9

    Huitorel (dimanche, 22 janvier 2012 15:05)

    Que de cordes à ton arc ma "petite" Léna !!!
    Je suis toujours bluffée par ta capacité ne rien attendre des autres, à entreprendre, à créer les choses seule... et à parvenir à tes fins !
    Bravo encore pour ton 1er livre, ces nouvelles m'ont enchantée pendant 1 semaine (oui, pour faire durer le plaisir, je me limitais pour ne pas les dévorer en 1 ou 2 jours !!!)
    Et puis tes scénarios, tes idées, ta façon de t'exprimer dans laquelle je me retrouve bien souvent... Bref je te souhaite une longue carrière car à tous point de vue... tu le mérites !

  • #8

    Aurel (mercredi, 02 novembre 2011 01:11)

    Coucou Lena c'est la première que je viens sur la page de ton site qui est très bien.

  • #7

    Serge LAINÉ (mercredi, 02 novembre 2011 01:06)

    Je passe te souhaiter une agréable nuit au pays de tes rêves ;-)
    Bisous
    Serge le Poète

  • #6

    Georges STER (dimanche, 30 octobre 2011 20:49)

    Je t'ai rencontré à Chambly, presque par hasard, sans trop y croire ... et puis, tu m'as épaté par ton regard qui s'est posé sur moi, sans me rejeter ... hé oui, à mon âge on ne pense plus pouvoir intéresser qui que ce soit et surtout pas pour soi-même. Pour moi, le courant est passé et je ne demande qu'à mériter ton amitié, celui de comédienne, d'auteure mais surtout de jeune femme libérée et en pleine puberté de réaliser enfin son rêve. Bonne chance mon amie ♥

  • #5

    daniel zanzara (jeudi, 20 octobre 2011 08:56)

    ce site est très bien fait, il est clair et concis ! les photos en noir et blanc mettent en valeur ta personnalité et ta profondeur d'âme....de comédienne et d'écrivaine ! je t'ai rencontré par hasard, un jour où tout allait mal, où tout n'était que doute et j'ai découvert une belle personne pétrie de talents. j'ai acheté ton livre que j'ai dégusté avec plaisir, j'ai découvert les quelques scènes de comédie que tu avais postée sur le net et j'ai saisi la qualité de ton jeu et ton bonheur d'incarner des rôles ! je te souhaite une belle carrière mon amie ! à bientôt, j'espère, autour d'un café à la "Gare du Nord" Daniel

  • #4

    Philippe Mouraret (jeudi, 20 octobre 2011 01:55)

    Bonjour Léna,
    Je ne suis pas trop Lecture, mais j'ai bien l'intention de lire ce que tu as écrit. Tu es quelqu'un d'aimable et généreuse que j'aime beaucoup.
    Je t'embrasse très fort

  • #3

    Princess sherazade (mardi, 04 octobre 2011 00:20)

    Coucou ma léna je voulais te faire plaisir en postant ses quelques lignes tu as bien du mérite dans être arrivée la vraiment, je souhaites que ton parcours soit remplis de succès tu le mérites vraiment. J'en ai profitez pour noter les prochaines dates de dedicasss j'espère te voir très vite a bientôt

  • #2

    Isabelle (dimanche, 25 septembre 2011 12:34)

    Bonjour Lena,

    Rencontre fugace autour d'une dédicace (Moiselles) puis plaisir à vous lire, c'est simple comme le bonheur ! Les instants avec le livre ont été vécus comme une rencontre autour d'un thé, comme 2 copines qui partagent des petits bouts de vie. C'est direct, rythmé, ensoleillé ! Au plaisir de partager à nouveau d'autres écrits !
    Isabelle, la quarantaine pleine de vies !

  • #1

    willy28 (dimanche, 25 septembre 2011 11:47)

    Il est sobre, clair, facile de navigation. Ce nouveau site retrace bien le parcours de sa propriétaire et aussi ses attentes.
    Bonne continuation Léna !